Just-NadineTimas le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-NadineTimas le forum officiel

Le forum officiel de la magnifique et talentueuse Nadine Timas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star academy 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelou
Admin
Admin
Leelou


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Star academy 8   Star academy 8 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:52

Alors que pensez vous de cette nouvelle saison ?

Que pensez vous des candidats ? Avez vous des chouchous ?

Moi perso j'aime beaucoup le grain de voix et la présence d'Anissa et de Mickels


Ici vous pourrez échanger sur les candidats, les primes, les profs .....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-nadinetimas.forums-actifs.com
Kayleen
Modos
Modos
Kayleen


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:43

Moi, un peu déçue par le premier prime ...Je trouvais qu'hormis 2 ou 3, peu avaient une voix potable ...
Là, les personnalités se sont un peu révélées mais ma chouchoute, si on peut dire ça comme ça, reste Joanna ... (et en +, elle vient de chez moi ^^)
Sinon, chez les profs, Rafael Amargo me fait délirer ... C'est un danseur exceptionnel mais je me demande vraiment ce qu'il fait là ... ( a part remonter les notes des élèves^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modos
Modos
Romain


Messages : 189
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 23:19

pour ma part cette année ... bof, ça ne remplacera jamais la saison Lemarchal.
je ne connais pas les noms des gens, mais le petit jeune de 17ans a l'air d'avoir une belle voix mais que sur certains genres de chansons ...
sinon Joana (la réunionnaise) est celle qui chante le mieux selon moi, et sinon le gars qui chante le mieux pour moi est le plus vieu là, je ne sais pas si c'est Harold, si c'est lui :d

sinon en prof, l'espagnolo moué ... sinon Kamel ouaaa il m'impressionne de plus en plus, c'est vraiment génial les truc qu'il fait en prime, pourtant c'est un tout petit gars tout gentil mais il a un charisme c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://51862.aceboard.net
Leelou
Admin
Admin
Leelou


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:02

oui moi aussi tout comme toi Caro j'aime beaucoup Joana, elle a une de ces voix cette nana, hallucinant
Sinon Romain, je crois que tu parle de Quentin et en effet pour son age il assure deja pas mal
moi j'ai beaucoup de mal avec Yvane et Gautier!!!!! Evil or Very Mad


sinon en prof j'aime beaucoup Philippe Lelievre le prof de théâtre, il me fait délirer
et bin sur notre cher Kamel qui est toujours autant créatif et passionnant
je lui tire vraiment mon chapeau d'assurer de front et avec brio la star ac et Cléôpatre
Revenir en haut Aller en bas
https://just-nadinetimas.forums-actifs.com
Kayleen
Modos
Modos
Kayleen


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04

Mdr .... +1 Céline pour Yvane et Gauthier ... La pseudo rebellion lors du prime, j'en ai pas vu l'intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modos
Modos
Romain


Messages : 189
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : Le Havre

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:17

oui Philippe Lelievre il est énorme ! j'ai vu son spectacle il est hallucinant sur scène !

par contre Gautier, Yvane et gaétan me saoulent ! j'ai envie de les taper franchement !! Evil or Very Mad
sinon Julia je la trouve très belle mais si jeune dans sa tête, elle mérite des baffes aussi elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://51862.aceboard.net
Leelou
Admin
Admin
Leelou


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 0:03

Au vu de la vidéo répét d'aujourd'hui je pense que le tableau de Soléne sur Im so exciting va etre a la hauteur du grand Kamel
Cool que Malik et Ofélie soit de la partie également^^

Sinon sur une autre vidéo d'aujourd'hui, on a pu voir que le grand Hakim Ghorah était venu pour choregraphie le tableau Parle à ma main !!!!! je pense qu'on va bien se marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-nadinetimas.forums-actifs.com
Kayleen
Modos
Modos
Kayleen


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:28

Du grand Kamel, je m'attends à tout, mais je pense que ca va etre short vocalement ... Perso, je pense que le mettrai le son sur zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Admin
Admin
Leelou


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 11:40

J'ai adore le gros plan de Nadine au tout début de Oh les filles!!!!!! merci monsieur le caméramen!!!!!!

C'est toujours tres dommage que sur des tableaux magnifiques comme la chanson de Garou ou il y avait des feuilles par terre, les danseurs ne soit pas mieux filmés
Sinon j'ai adore pouvoir revoir aussi Ofé I love you

Et sinon je me suis trompé ce n'étais pas Bénédicte Castillo comme j'avais pu l'annoncé mais Arms ( sorry )
Sinon on a à peine vu Estelle Manas ce qui est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://just-nadinetimas.forums-actifs.com
Kayleen
Modos
Modos
Kayleen


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2008

Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:00

Vuiiii !!!
J'étais sciée quand j'ai vu Arms !!!
Mais c'est cool pour elle !!! J'ai même pas aperçu Estelle .... Ouah la honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 8   Star academy 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star academy 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la star academy 5
» Photos de la star academy 7
» Captures des primes de la star academy 5
» Captures des primes de la star academy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-NadineTimas le forum officiel :: Entre nous :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser